Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
13 avril 2012

Lord Paisley en deux façons

Titre spécial dédicace à Top Chef dont j'ai été une des plus ferventes fan...

A l'insu de mon plein gré !...

DSC_3295

Après la ceinture Obi, j'ai repris mon bout de tissu Lord Paisley pour en faire ce pour quoi il était destiné en 1er : une tunique pour moumoune. En taille 44, elle risque de n'être portée qu'en mai pour cause de léger éloignement géographique...Bouhhh !

En attendant, quelques détails :

DSC_3297

DSC_3299 DSC_3302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle très simple et vite fait de ''Coton, Lin et Liberty'' d'Astrid Le Provost

DSC_3305

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité