Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
10 janvier 2012

Cette fois-ci, c'est pour moumoune !

DSC_2605

Tunique à plastron ou Robe à plastron de ''Coton, lin et liberty'' raccourcie taille 44 ( sur mannequin T40 que j'ai eu la flemme de mettre aux mesures pourtant prises avec l'intéressée...).

DSC_2607

Le fameux plastron.

A noter que sur le livre on nous parle de 3 boutons et sur le schéma il y en a 4 ! Je pinaille certes...

Moi, j'ai trouvé des boutons trop sympas et tout petits, alors j'en ai mis 4.

DSC_2609

Bas du dit plastron avec la couture extérieure qui maintient le plastron au devant et celle à 2mm qui maintient le tissu surfilé intérieur.

DSC_2625

Biais d'encolure, j'ai galéré mais j'ai appris...

DSC_2617

Revers de manches, pareil mais il me reste encore à apprendre. Je ne sais pas par quel miracle les manches font la même longueur !

DSC_2619

Tissu Liberty Stragier Mark, boutons bleus marines Mondial Tissus


Et le voilà porté !

IMG_2627

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! Il est chouette ce liberty! Moumoune devait ravie ;)
M
Très sympa !!!
Publicité