Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
29 décembre 2011

Tunique à manches longues ou Mon premier essai en Liberty !!

Quand le mari et les enfants sont sortis, les souris dansent... et moi je couds !!

Après une soirée à couper les patrons issus de ''Coton, Lin et Liberty'' et à oser fendre MON Mitsi bleu adoré de chez Stragier...

Après une longue mais si agréable journée le nez devant ma machine et les 10 doigts qui ne se sont pas roulé les pouces...

Voici le résultat dont je suis si fière !

DSC_2542DSC_2543

DSC_2547DSC_2557

Bon, les photos sont pas terribles :

- je suis toujours toute seule (moins pratique pour faire des photos de ''porté'')

- et le jour est tombé ou la nuit s'est levée ??? depuis belle lurette (brrrr, vive l'été !).

Détails du devant :

J'ai gardé la longueur de la fente mais j'ai fait une petite couture horizontale en bas de celle-ci pour maintenir les deux bords l'un sur l'autre.

DSC_2552

Les fronces

DSC_2553

Tissu liberty mitsi bleu et cordon assorti de chez Stragier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie! Je l'aimais bien en blanc... mais l'envisage maintenant imprimée. Et couper dans du Liberty, bravo (moi j'ose pas encore!)
Publicité