Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
26 octobre 2012

Tout chaud Tout doux

DSC_5541

Parcequ'il faut bien s'y résigner, les températures vont dégringoler, j'ai préparé deux peignoirs douillets pour matins frisquets. Mes loulous, passionnés d'espace et d'avions, m'ont soufflé comment personnaliser leurs habits...

DSC_5520

Polaires bleu et gris clair du magasin du coin, coton épais moutarde, Libertys Adeladja et Mark

DSC_5522

DSC_5523

DSC_5525

Patron maison repiqué d'un modèle du commerce, appliqués dessins maison et couture décorative en petites croix.

DSC_5545

DSC_5542

DSC_5526

DSC_5534

Même plus peur de l'hiver qui s'approche !!!

Et une fois portés :

DSC_5557-1

DSC_5557-2

DSC_5554

Envole-moi, envole-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux comme tout, et on en plus l'air tout doux. J'aime beaucoup tes appliqués...
_
Waouw! Il sont superbes ces peignoirs! Bravo!!!
Publicité