Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
25 octobre 2011

Deuxième cosy car... pour MON garçon !

Ayant craqué pour le 1er cosy car destiné à l'un de ses cousins, Jérémie ne m'a pas laissé le choix :

-''Tu me fais une route maman !''

Et en attendant, le voilà qui jouait aux voitures sur mes croquis papiers ...

Mais, je ne pouvais pas faire simple pour mon fils adoré, alors j'ai un peu corsé le chemin ... Plus de voiture sur la couverture, ça tient encore dans la main mais...

DSC_1734

DSC_1766DSC_1763

 

Mon grand adore les trains depuis toujours, et plus récemment s'intéresse de près aux hélicos. Qu'à cela ne tienne, nous ferons un héliport et une voie ferrée avec son inmanquable passage à niveau !

 

DSC_1742DSC_1747

Mon âme féminine rajoute une forêt, un lac, et un village avec une église...

DSC_1746DSC_1744

Stop pour le coté fleur bleue, parking,feu tricolore, stop : l'essentiel... et laverie et pompe à essence, manière qu'on ne manque de rien !! Et des pochettes pour ranger les accessoires...

DSC_1745DSC_1739

 

Et voilà le résultat !! N'oubliez pas : cliquez sur les photos pour les agrandiRRR !!

DSC_1756DSC_1761DSC_1758DSC_1757

Et dire qu'un jour, je vais devoir faire encore mieux pour le petit frère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!! Je découvre ton blog, j'ai vu plein de jolies choses, mais là c'est juste super chouette! Et pourtant j'en ai déjà vu plein de version, vu que je potasse sur une version pour mon loulou...
L
très joli, j'adore le détail du passage à niveau, félicitation
Publicité