Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
19 février 2012

Haut de pyjama... De l'Espace !!

Je reprends les modèles des ''Intemporels pour enfants'' en 2 ans pour mon bébé !

DSC_2836

Tunique à encolure boutonnée

DSC_2839

 

DSC_2835

 

DSC_2837

Je voulais faire un pyj' et ne trouvant pas de velours souple dans mon Mondial Tissus local, je me suis rabattue sur un velours milleraies gris sans doute un peu moins confortable... A améliorer la prochaine fois.

Les appliqués sont des dessins trouvés sur les sites de coloriages pour enfants.

DSC_2841DSC_2840DSC_2852

Tissu bleu de mon stock et liberty adeladja multicolore (hyper-flashy en fait!!)

Pression mercerie locale.

DSC_2847

A suivre, bien sûr : le pantalon qui va avec !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très sympa ce haut de pyjama ;)
Publicité