Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
3 février 2012

Le retour du froid

Même si je vis peut-être dans la seule région de France métropolitaine qui n'ait pas vu la neige, j'ai fini mon petit pull sans manche et je l'ai déjà bien porté.

Il s'agit de la laine malabrigo chunky coloris lettuce . Le modèle a été imaginé sur le moment, et je dois avouer que je ne sais même plus relire mes notes pour vous en faire un résumé...

DSC_2784

DSC_2782

 

Voilà ce qu'il me reste en mémoire : aiguilles circulaires n°7, torsades 4/4 qui commencent avec 2 rangs jersey intermédiares diminués à moitié à 1 rang, multiples diminutions puis augmentations sous la poitrine, cotes 1/1 pour les emmanchures et le cou (terminé celui-ci par 2 rangs de jersey pour faire un mini roulé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité