Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
8 juin 2011

Une gigoteuse 6-18 mois

Voilà un modèle que j'ai piqué sur une gigoteuse que j'ai dans mes placards. Un crayon, un mètre, une règle... Et ma petite gigoteuse se couche sur du papier de soie avant de se réincarner grâce à des chutes de tissus.

 

dDSC_0001

Le tissu intérieur est en coton vichy orange, l'extérieur est fait de restes de tissus épais d'ameublement que j'ai préalablement doublé d'une vielle polaire marron. J'ai aussi utilisé celle-ci pour le bas interieur et le col.

            DSC_0014         DSC_0015

 

On commence d'abord séparément intérieur et extérieur. On les assemble à l'envers en commençant par les cotés puis le bas, les épaules et les emmanchures. On termine en cousant le col à l'endroit. C'est là qu'on peut intégrer une bande de polaire bien douillette.

 

 DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité