Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
7 juin 2011

Petite présentation

Voilà, je me lance !

Je viens de créer ce blog car je me sens immensément redevable des centaines de blogs déjà existants. Je suis une trentenaire, je m'occupe de ma petite famille, je bosse, je fais du step... ET JE TRICOTE depuis toujours.

Plus récemment, je me suis fait offrir une machine à COUDRE. Je suis débutante et sans internet, je n'aurais même pas pu commencer !

Je trouve les blogs intéressants car certains donnent des cours hyper clairs, beaucoup donnent des idées de travaux ou de style, d'autres encore nous ouvrent des portes auxquelles on aurait même pas pensé.

C'est tout cela que j'ai envie de restituer ici, avec mes propres projets, et tout ce qui m'aide à les réaliser...

Alors, c'est parti (dès que la batterie de mon appareil photo sera rechargée !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa, ce blog ! Que de jolies choses...
L
Super un blog ! <br /> <br /> Si tu veux je t'apprendrais comment le référencer et comment gagner de l'argent avec :-)<br /> <br /> Bon lancement !<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Publicité