Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
17 septembre 2014

Pour Noël, strass et dentelle !

DSC_8656 (2) (852x1024)

Modèle col en V biface Phildar n°63 automne-hiver 2011-2012

DSC_8655bis (1024x1003)

Strass light coloris Vitrail et Partner 3,5 coloris Renne

3+7 pelotes de laines pour un T40 avec des manches allongées. Aiguilles n°3

Modèle hyper agréable que j'arrive même à ressortir dans la vraie vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous pouvons continuer la conversation par mail....merci
M
Bonsoir , je vois que vous avez tricoté un joli pull en Strass light vitrail. J'ai personnellement fait le chèche ajouré de chez Phildar avec cette laine dans le même coloris mais il me manque de laine pour terminer le bord au crochet et elle n'est plus en vente chez Phildar. Je me permet donc de vous demander si il vous en reste et dans ce cas si vous seriez prête à me la vendre ou échanger ..... selon convenance. Merci d'avance!
Publicité