Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
7 mars 2013

Pull sans couture

DSC_6255

''Brick'' tricoté en aiguilles circulaires n°4 et avec des aiguilles doubles pointes n°5 pour les bras

Ce modèle est né d'un coup de coeur pour le coloris Mariposa de la laine ''Malabrigo multi'' trouvée sur ''Laine et Tricot''.

Ensuite, je suis allé faire un tour sur Ravelry et j'ai trouvé un modèle de pull tout simple tricoté en circulaire du cou vers le bas. 

Du coup, aucune couture, juste rentrer les fils à la fin, c'est pas beau ça !

DSC_6258

Je ne me suis pas lassée de ce coloris naturel et assorti à tout. Le pull est chaud et doux, un vrai bonheur.

DSC_6252

Par contre, la laine bourre, bourre....

Heureusement que :

- ma maman a dégoté un rasoir anti-bouloche qui marche sur secteur,

- mon papa est un bricoleur hors pair qui sait me dépanner à chaque fois que la dite machine miraculeuse a des problêmes de démarrage (malheureusement, elle n'est pas des plus solides).

DSC_6232

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, j'aime aussi beaucoup la couleur! Et sans coutures...c'est original!
Publicité