Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
1 mars 2013

Aventure Burdesque, 1ère d'une longue série !

Des magazines Burda Style, j'en ai une dizaine, depuis des mois,

Des tissus, j'en ai plein mon placard à couture,

Mais voilà,

Le courage de m'attaquer à ces satanés patrons noyés au milieu de milliers d'autres me manquait...

Brancher mon cerveau assez longtemps pour comprendre aussi bien la fin que le début des phrases interminables d'explication, me paraissait impossible ! (NB: Moi aussi je sais en faire de longues phrases. Na! )

DSC_6245

Jusqu'au jour où l'envie de me débarasser de mes jerseys gris (Mondial tissus) a pris le dessus.

Modèle 127 du Burda Style de Février 2013 en taille 40

Aucune modification : une nouveauté à la fois c'est plus prudent !

DSC_6250

Les fronces, j'avais déjà fait sur les modèles d'Astride Le Provost et grâce au site ''Coupe Couture''.

DSC_6249

Maintenant, c'est sûr, je vais rentabiliser mes magazines !

Même si je pense encore que les planches de patrons sont beaucoup trop chargées, grrrr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité