Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
1 février 2013

Un pull bicolore

Pour voir la vie en bleu en ces temps un peu gris. Voilà en 4 ans un pull issu d'un modèle Phildar Pitchoun n°010.

Tricoté en aiguilles 3,5 et 4 avec la laine iliade canard et prusse... Il est monté tout seul et nous rend bien service par ces températures un peu frisquettes...

DSC_6062

DSC_6060


DSC_6000


DSC_6020

Jacard ''intarsia''

 

 

 

Col fixé au point de maille

 

 

 

 Pas de côtes, mais un rang envers pour retourner les premiers rangs et faire un ourlet.

 

DSC_6022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello <br /> <br /> très chouette le pull<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog car je suis à la recherche d'un reste de pelote iliade coloris prusse.<br /> <br /> championne des fins de séries je fais un pull à bébé pierre et je cale sur la dernière rayure ! alors si tu as encore de quoi me dépanner ce serait cool...
P
rooo il est vraiment super joli ce petit pull. J'adore ! Je n'ai jamais réussi à faire un col cheminée comme ça, à chaque fois, je n'arrive pas à passer la tête... tu l'as fait après et ajouté en fait ? <br /> <br /> Félicitation. il est beau.
Publicité