Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
22 janvier 2013

Encore un pantalon de Jogging


DSC_5942

 

Je ne m'en lasse pas.

Et pour cause : Simplissime, Hyperpratique et Vite fait, les pantalons à tailles élastiquées des ''Intemporels pour Enfants'' se travaillent à toutes les sauces !

 

DSC_5943

Seule modif' : j'ai enlevé 1cm sur chaque coté extérieur rouge et je l'ai remplacé par une bande blanc cassé de 2cm.

 

Pour mon petit brigand : du jersey de chez ''vêtements-marins-broderie'' rouge vif et blanc cassé avec un peu de bord-côte assorti au bas des jambes. En une heure, le tour est joué à la MAC ! Je recommence très vite !!!

 

DSC_5949DSC_5950

Hyper confortable, le genre de pantalon pour essayer ''sans les couches''... Et ne pas y arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité