Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
23 juillet 2012

Tenue de Baptême

Voilà 2 mois que j'ai mis ce blog ( et surtout les travaux manuels ) un peu de coté. Et ça risque de ne pas vraiment s'arranger le mois prochain. Les cartons du déménagement sont presque finis mais il faudra par force les déballer.

La dernière occasion pour moi de me frotter à ma Bernina préférée a été le baptême de mon petit.

DSC_4779

Tout sapé en ''home made'', j'ai trouvé qu'il faisait son petit effet.

DSC_4777

DSC_4828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chemisette et pantalon des ''Intemporels pour Enfants''.

Veste ''patron maison''. Tentative de copie d'une veste du commerce avec gros ratage à deux reprises. Alors la 2ème fois, j'ai camouflé les erreurs rebelles et, météo aidant, on s'est vite débarassé de ce vêtement superflu...

DSC_5092

DSC_5098

DSC_5093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Tissus : popeline blanche, lin bleu ciel, liberty adeladja, coton léger coloris ''roseau'' pour la doublure de la veste.

La veste irrattrapable :

DSC_4634 DSC_5096

Et puis il y avait aussi un petit présent ''hand made'' by maminette :

DSC_5101

Allez, dès le mois d'aôut, je déballe très vite ma machine car les doigts me brûlent de faire 1000 choses !!!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité