Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit bout d'fil
Le p'tit bout d'fil
Publicité
Le p'tit bout d'fil
19 juin 2011

Chemise col Mao

Voilà une chemise 3 mois ( à gauche) repiquée sur un modèle du commerce ( à droite) :

DSC_0084DSC_0095

DSC_0087DSC_0096

J'ai utilisé des chutes de tissus en coton.

Pour les détails : le haut du dos est doublé ainsi que col et poignets.

DSC_0027DSC_0090DSC_0038DSC_0089

Les bas des cotés sont arrondis mais un tissu évite que notre chérubin ne s'enrhume.

DSC_0032DSC_0091

De même, il n'y a que 3 boutons visibles en hauts mais un autre plus bas est cousu à l'intérieur.

DSC_0066DSC_0088DSC_0094

 

J'ai découvert l'option boutonnière automatique et boutons : j'adhère ( et j'adore ) !!

PS : Pour l'étiquette intérieure qui fait pro, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! C'est un modèle identique que je recherche en 6 ou 9 mois, je ne trouve aucun patron qui ressemble à ce modèle avec le petit col mao ! En tout cas, encore bravo pour la réalisation !
Publicité